Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeReception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayan

Rayan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:28

Des que Sir Rayan a su que son nouveau bureau d ambassadeur etait fini, il decida d organiser une grande reception pour se presenter, pour faire decouvrir sa belle region et remercier les Angeviens de leur acceuillent.

Rayan organise tout de suite un banquet pour remercier de cet accueille. Il fit mettre des fleurs ds toute la salle, fit apporter des saveur de sa region, du tres bon vin de bourgogne de sa propre cave et une fontaine de champagne au centre de la piece. Un orquesttre traditionnelle joue de la musique a droite de la salle et des valets reception les invités.

Quand a Rayan, il passe voir ses invités et parlent avec eux de tout, enfin l orsque toout le monde etait la, il pris la parole.

Bonsoir tout le monde, merci d etre vu en ces magnifiques lieux. Je suis ravis de vous rencontrer. Je m appel Rayan et je suis Ambassadeur de Bourgogne. J habite une charmante ville qui s appelle Tonnerre et j ai une adorable et belle femme qui est Hermion, elle n a pas pu venir mais elle sans excuse. Je suis aussi soldat au service de mon Duc et de mon Roi.
Aves Sir Cheeky, qui ne devrai pas tarder a arriver, nous allons travailler pour reunir nos deux comtés, pour y faire reingner la paix et l amitier. Je vous avourai que je suis tomber sous le charme de ce comtés et j espere que tout ce deroulera a merveille. J espere que vous allez adorer cete soirer, Merci a tous.

Rayan des la fin de son discourt, recommenca a papoter avec ses inviter

La reception dura toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 1:41

Paquerette se promenait parmi les invités, profitant de cette occasion pour faire plus ample connaissance avec eux, puis s'approchant de l'ambassadeur de Bourgogne, elle le salua

Messire Rayan, je vous remercie d'avoir organisé cette réception dans notre château. J'espère que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin.
La table de Bourgogne est un vrai régal ! vos spécialités comme vos vins sont magnifiques.
Orchestre, fleurs, fontaine de champagne... vous nous avez gâté !
Revenir en haut Aller en bas
lamfhad

lamfhad


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 06/05/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:15

Au petit matin, Lamfhad quitta enfin la salle de réception où les danses furent nombreuses. Il alla saluer une dernière l'Ambassadeur de Bourgogne.

Quelle réception, Messire Rayan ! On peut dire que vous avez déjà marquer votre aarrivée au château Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cheeky




Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:25

Essayant de marcher droit après avoir vider les réserves de l'excellent vin qu'avait amené Messire Rayan. Finissant une dernière danse avec les magnifiques damoiselles qui avaient pris part à cette sublime réception, Cheeky alla retrouver son confrère et ami, Rayan:

Rayan,
Je vois que ton sens de la fête à encore émerveillé ton les invités. je t'en remercie grandement et prépare toi car je vais bientôt faire une fête en l'honneur de notre collaboration, mais si celle-ci n'abouti pas à ce que l'on souhaitait.

Cheeky s'assoie sur un banc et commence une long sommeil dans la lueur montante du soleil levant. Le mal de tête attendra quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan

Rayan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:50

Sir Rayan alla saluer tout les invités qui parttaient, il remercia Dames Paquerrette et lamfhad, et les racompagna a la sortie de la salle, puis il rentra voir son ami Cheeky

Salu Cheeky ca va ? je voi que tu a apprecier mon vin de bourgogne qui vien de ma cave. Je vai me faire construire une cave en Anjou ainsi qu une maison au moin tu pourra venir gouter tt les specialiter de bourgogne, en attendant tiens cet bouteille, ces un grand cru, il vien de ma collection, mais va doussement dessus. Je te laisse dormir tranquillement, a tt a l heur pour les negociations.

Sir Rayan quand a lui alla se reposer un petit moment ds son bureau, avant de reprendre les negociation
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:28

Paquerette faisait un dernier tour au château, en compagnie de régis, veillant à ce que tout aille bien. Arrivés dans la grande salle de réception, ils regardaient les personnes qui s'activaient pour tout ranger et remarquèrent rayan et Cheeky sur le banc

Eh bien Régis ! voici la première réception qui s'achève dans ces nouveaux lieux... Smile Je ne sais pas ce que donneront les négociations demain mais je suis heureuse de voir ainsi chacun s'approprier ces lieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne   Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception organiser par l Ambassadeur de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser