Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePrésentation de Sheyron_de_Kreneg Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sheyron_de_Kreneg

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyron_de_Kreneg

Sheyron_de_Kreneg


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation de Sheyron_de_Kreneg Empty
MessageSujet: Présentation de Sheyron_de_Kreneg   Présentation de Sheyron_de_Kreneg Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:34

Sheyron ayant attendu patiemment son tour : se présenta également:
Bonjour, je suis Sheyron_de_Kreneg et je viens me présenter icelieu sur les conseils de Jeanpolc, afin de me proposer comme chef maréchal pour La Flêche.

La jeune dame attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sheyron_de_Kreneg Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sheyron_de_Kreneg   Présentation de Sheyron_de_Kreneg Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:56

Aurélien avait été prévenu de nouvelle arrivée à l'intendance de la prévôté , il ne fallait pas rater le coche pour trouver de nouvelle recrue. En voila donc une qui était aiguillé par le procureur , pour sur que bientôt il se trouvera aussi un bourreau.

Bien le bonjour demoiselle , vous venez donc vous présentez pour officier en tant que maréchal de 'Elef' ? Vue la personne qui vous a conseillé le lieu , je pense tout de suite vous menez à nos bureau pour vous faire une idée du travail à accomplir.


Il lui sourit et l'invita à rejoindre les bureaux de la maréchaussée douanière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sheyron_de_Kreneg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des Angevins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser