Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméearrivée de Kanthein de Craon Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée de Kanthein de Craon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanthein




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2010

arrivée de Kanthein de Craon Empty
MessageSujet: arrivée de Kanthein de Craon   arrivée de Kanthein de Craon Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:11

Bien le bonjour à tous et à toutes,

Je me presente Kanthein je vis a Craon et je compte aider Titeminette dans son rôle de marechal de Craon.

J'ai son autorisation pour l'aider et je viens donc vous demander les accès nécessaires pour accomplir mon travail.

Merci d'avance.


Kanthein.
Revenir en haut Aller en bas
Kanthein




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2010

arrivée de Kanthein de Craon Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kanthein de Craon   arrivée de Kanthein de Craon Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:00

Bien le bonjour a tout le monde.

voila ayant appris le départ quelques peu rapide de Titeminette35 elle m'a demandé de prendre en charge la douane de Craon mais il me manque les droits pour pouvoir y accéder.

pourrais je avoir une nouvelle invitation a rejoindre le groupe de defense de Craon ainsi que les droits pour la gestion de l'OMCF pour pouvoir faire mon travail si il m'est accordé.

Merci d'avance.

Kanthein.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kanthein de Craon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkenon de craon
» Assirian (TOP attaque de Craon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Accueil des Angevins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser