Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeChambellan du Poitou Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambellan du Poitou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:24

Un cavalier arriva au château d'Angers, menant bon train. Sitôt démonté, il confia sa monture à un des domestiques venus à cet effet en bas des escaliers, et gravit ceux-ci calmement.

Une fois en haut, il interpella le soldat de garde:


"Sieur, je vous saurai gré d'annoncer le Chambellan du Poitou, si celà vous était possible."
Revenir en haut Aller en bas
Benidon

Benidon


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:53

Moins fort, moins fort, c'est la fin du mandat, yen à qu'on la migraine !!!
Et pis j'suis même pas soldat moi !

Bénidon dévisage l'arrivant et d'étranges images lui passe par la tête : du cidre, beaucoup de cidre, du saucisson aussi, et puis une impression de déjà vu !
Bah, l'alcool sans doute !


Bon, les gardes sont de la fête donc je vous conduirais moi-même dans vos locaux, 'sont pas loin des miens et c'est là que je me rendais !
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 21:30

"Fort bien, je vous suis, excellence."
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:34

Ayant perdu son chemin en route, Stannis revint dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi

Gigi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:35

Gigi apperçut l'homme errant dans l'entrée.

Vous cherchez quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:34

Oui, pardonnez-moi, je suis le Chambellan Poitevin, et je ne trouve pas mes quartiers... Je crains d'avoir abusé de vostre si goûtu vin, madame la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:42

Stannis commençait à quelque peu s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 39
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:44

Zalina avait enfin réussi à traiter les dossiers les plus urgents. Elle profita d'un peu de temps libre pour aller se présenter à la Chancellerie d'Anjou.
La jeune fille arrêta sa monture devant la porte. Elle resta admirative plusieurs minutes devant la beauté des décors et se présenta aux gardes.


Bonsoir,
Je me nomme Zalina. J'ai été nommée Ambassadrice Territoriale Nord du Poitou.
Je viens rencontrer mon homologue et présenter mes hommages au Duc Tof et au Conseil d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:23

Marquise vit une seconde Dame demander à voir les diplomates Angevins. Quitte à aller jusqu'au bureau du Chambellan, autant faire d'une pierre deux coups.

Ma Dame ? Nous nous rendons au bureau du Chambellan Léalisa, vous nous suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
zalina

zalina


Nombre de messages : 39
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 03/03/2007

Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:21

Je vous suis, Ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambellan du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Chambellan du Poitou   Chambellan du Poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambellan du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Chambellan d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser