Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan de Bourgogne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée du Chambellan de Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée du Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Chambellan de Bourgogne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:19

Un coche aux couleurs de Bourgogne arriva à l'ambassade d'Anjou. Une fois le coche arrêté devant la porte, un jeune dame en descendit. Elle s'avança jusqu'à la porte où se tenait un garde.

Bonjour, veuillez avertir vos supérieurs que le chambellan de Bourgogne est arrivé en ces lieux. Je vous en remercie.

En attendant, elle remit ses jupons histoire de paraitre plus présentable.
Revenir en haut Aller en bas
meroot




Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée du Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Chambellan de Bourgogne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:01

Meroot avait été prevenut de la visite de la bourguignone par missive, fichtre si chaque diplomate usait de meme manière il gagnerait un temps fou
Bonjour chère Chambellante, je suis fort aise de pouvoir dialoguer avec vous, je vous ouvre de suite la porte de l'ambassade bourguignone, si vous le souhaitez, nous pouvons aussi nous voir dans mon bureau

Après vous, je vous en prie très chère

Fait une legère courbette indiquant le chemin du bout de la main
Revenir en haut Aller en bas
Juliette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée du Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Chambellan de Bourgogne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:24

Juliette vit le Chambellan angevin l'accueillir et lui sourit.

Bonjour messire, Elle s'inclina.

comme vous voulez sur le lieu où nous pourrons discuter. Pour le moment, je vais voir les dossiers en cours avec mon ambassadeur si cela ne vous dérange pas.

Elle passa donc la première et vérifia que messire Meroot la suivait bien pour la guider... Elle ne connaissait pas du tout le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Chambellan de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser