Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArmée[HRP] Pour les diplomates étrangers Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Pour les diplomates étrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Pour les diplomates étrangers Empty
MessageSujet: [HRP] Pour les diplomates étrangers   [HRP] Pour les diplomates étrangers Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:52

Si vous êtes un diplomate étranger (ambassadeur, chambellan), tout d'abord bienvenue !

Il vous faut commencer par vous inscrire et attendre qu'un admin valide votre compte.
Je vous propose ensuite de vous présenter dans ce hall d'entrée comme beaucoup l'ont déjà fait, puis d'aller dans le menu Groupes.
Là, cherchez le groupe qui correspond à votre duché. Ce sont des groupes ouverts donc il vous suffit d'ajouter votre nom au groupe, ainsi vous aurez accès à votre ambassade.

Notre chambellan est modérateur de tous les groupes de diplomatie : il vérifiera que vous êtes dans le bon groupe.

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

[HRP] Pour les diplomates étrangers Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour les diplomates étrangers   [HRP] Pour les diplomates étrangers Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:15

Je viens d'apprendre que malgré l'ouverture des groupes, je dois quand même accepter les demandes de candidature. Je ne pourrai pas le faire tous les jours vu qu'il faut que je parcoure tous les groupes (environ une trentaine), donc merci de patienter : je le ferai sûrement tous les week-end.

Je présente mes excuses à toutes les personnes qui attendaient en vain, puisque je ne savais pas.

Et je reste à votre disposition pour toutes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Pour les diplomates étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Pour les Angevins
» Pour l'ambassadeur de Guyenne
» Une missive pour messire le Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser