Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeNouvel Ambassadeur Normand Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel Ambassadeur Normand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morkar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:56

Estienne Morkar de Bernouville, dict Morkar, arriva au castel d'Angers avec son cheval, d'un pas léger. Il entra dans la cour intérieure, et interpella un palefrenier pour qu'il prenne en charge sa monture. Il chercha ensuite à trouver l'Intendant, ou l'un de ses adjoints. Il rencontra alors un jeune homme au couleurs angevines, et s'adressa à lui...

- Bonjour mon garçon...

Je suis Estienne Morkar, le nouvel ambassadeur de Normandie, après la décision de remplacement de Corum à ce poste par la Chancellerie Normande.
Pourrais-tu m'indiquer le chemin pour intégrer la salle des ambassades?
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:37

Le palfrenier ne trouvant, pas le chambellan s'en alla querir Dame Mckagan que le nouvel ambassadeur nromand était arrivée dans l'enceinte du château. Mckagan se précipita pour ne point le faire attendre seul trop longtemps.

Messire Morkar, quel plaisir de vous accueillir à angers. J'ai envoyé le jeune homme trouver notre Chambellan pour qu'il puisse vous donnez les clés de votre bureau. Comment vous portez vous Messire?

En attendant notre chambellan, puis je vous proposer quelque chose pour vous rafraichir un peu, je sais que la route est longue depuis la Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Morkar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:13

- C'est avec un plaisir certain que j'accepte...

Emboitant aors le pas de l'ambassadrice angevine en Normandie, il lui demanda

- Alors, madame, quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:24

Mckagan mène l'ambassadeur dans un petit salon d'attente, et lui sert un bon verre de vin à Messire Morkar et s'en sert un petit.

Et bien l'Anjou est revenue aux angevins comme vous le savez déjà, et je m'enquéris tous les jours de Messire Aegedius, pour être sure qu'il a tout ce qui lui faut malgré son procès et sa détention. J'ai également préparée votre bureau à l'ambassade, et j'ai hâte que nous puissions commencer à discuter sérieusement pour nos deux duchés. Et vous même messire, que se passe t'il en Normandie en ce moment, j'avoue que je n'ai que peu de temps pour m'informer de ce qui s'y passe.

Mckagan lui tend son verre

Voilà un de nos meilleur vin de Saumur, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Morkar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:07

Il saisit alors le verre et y but une gorgée

- La Normandie ?
Et bien, depuis la reconnaissance comme Duchesse de Kirah, votre amie, j'ai le sentiment que notre Duché progresse et se rassemble. Les différents d'hier se gomment.
Nous sommes maintenant rassemblés autour du principe de progrès. Nous nous devons de conduire les Normands vers plus de réjouissances.

A nouveau, il but une gorgée

- Excellent ce vin...

Il réitèra, et but à nouvau

- Pour la suite, pour l'avenir, j'espère que nous pourrons réaliser ce que nous désirons.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/08/2006

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 5:12

Ravie que ce petit vin fasse plaisir à vos papilles messire Morkar. Elle lui sourit

Oui je suis ravie également de la nomination de Kirah et je suis certaine que grace à une telle femme qu'elle vous pourrez vraiment avancer et devenir un duché très puissant et solide dans tous les domaines. J'espère que nous pourrons travailler ensemble comme nous le souhaitons, elle se mit à rire, mais pour cela il faut déjà que le jeune homme qui courre dans tout le château trouve notre chambellan, et par là vos clés.

Elle but une gorgée de vin et releva son verre

Mais nous n'avons pas trinqué à votre nomination messire. Elle sourit. Alors à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Morkar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:22

Il leva son verre...

Ma nomination n'est pas forcement un honneur. J'entend que je souhaite travailler que pour la Normandie, et que ma nomination ici, bien que fort agréable, désignant alors le vin, répond essentiellement au besoin que nous avons d'établir, comme vous le dîtes une relation grande et claire entre nos deux terres.

Attendons alors le signe de votre Chambellan, qui me donnera les clés de l'aile des diplomates...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:09

Marquise passait dans le halle d'entrée quand elle entendit les paroles de l'ambassadeur.

Messire Morkar ? Je viens de donner l'ordre que l'on vous ouvre les portes de votre ambassade, ça devrait être fait maintenant.

Je vous souhaite la bienvenue en nos murs !
Revenir en haut Aller en bas
Morkar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:14

Il fit une révérence à Marquise, qui lui annonçait cette excellente nouvelle

- Je vous remercie, Ma Dame.

Sur ce, je m'en vais immédiatement prendre possession de mon bureau, et de commencer mon travail parmi vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ambassadeur Normand Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur Normand   Nouvel Ambassadeur Normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ambassadeur Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser