Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméearrivée du Lieutenant de Police de Saumur Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivée du Lieutenant de Police de Saumur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p@cco13

p@cco13


Nombre de messages : 30
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 13/03/2007

arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Empty
MessageSujet: arrivée du Lieutenant de Police de Saumur   arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:44

bonjour !

je me presente en tant que Lieutenant de Police de Saumur
je vais etre franc, je ne sais vraiment pas quelle clé je dois avoir pour mon travail.
mais ce dont je suis sur c'est que j'ai besoin de pas mal d'informations pour pouvoir mener mon travail à bien, alors je laisse le responssable des clés m'ouvrir les portes necessaire.

je vous informe également qu'aprés une discution avec notre chere et admirable Duchesse (j'en fait un peu trop la non? Wink )
que je suis volontaire pour faire parti de la douane de Saumur (si bien sur j'en suis capable Razz ) ce qui de part ma fonction actuelle ne devrai pas poser de probleme je pense.
puis-je avoir accés au poste des frontieres ?

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant de Police de Saumur   arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:33

Je te donne ça Pacco !
Revenir en haut Aller en bas
p@cco13

p@cco13


Nombre de messages : 30
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 13/03/2007

arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant de Police de Saumur   arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:25

merci bien Mmelamarquise !

je file sur le champ visiter mes nouveau accés.

@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Empty
MessageSujet: Re: arrivée du Lieutenant de Police de Saumur   arrivée du Lieutenant de Police de Saumur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du Lieutenant de Police de Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser