Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juanva

Juanva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:27

L'après midi semblait calme en Anjou, lorsque la quiétude apparente fut troublée par le bruit du galop d'un cheval. Un homme arrivait sur un cheval qui avait visiblement fait un long trajet au vu de sa langue pendante et de la poussière sur le mantel de son cavalier.
L'homme descendit de son cheval, s'épousseta pour enlever toute la poussière qui s'était accrochée depuis les routes d'Aragon. Il se dirigea vers l'entrée et s'adressa au garde qui était présent.


Bonjour mon brave, je suis Don Juanva, le chambellan du Royaume d'Aragon. Je vous prierai de bien vouloir annoncer mon arrivée à qui de droit.

On pouvait facilement noter un accent espagnol, mais malgré ceci les dires du sieur était tout à fait compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:22

Arielle, qui passoit par là, vict l'élégant messire arriver puis s'annoncer et, une main sur son ventre bien rond, fict une souriante révérence.

Bien le bonjour, Messire Don Juanva. Je suis Arielle de Plantagenest de Dénéré, dame d'Azé et de Dissé-sous-le-Lude et chancelière d'Anjou pour les royaumes étrangers. Je vous souhaicte la bienvenue en nostre doulce Anjou.

Je ne puis vous bailler moy-mesme l'accès à vostre bureau, mais si vous me le permettez, je demeurerai en vostre compagnie jusqu'à ce que l'on vous remette vos clés.


[HRP] Il peut parfois être plus rapide d'envoyer un MP directement à celle qui gère le forum, MmelaMarquise. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Juanva

Juanva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:17

Enchanté de vous rencontrer Dame Arielle. C'est avec plaisir que je patienterai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:35

Arielle eut un sourire charmant pour l'émissaire et d'un geste, l'invita à s'asseoir sur le confortable banc de pierre de la cour d'entrée.

Avez-vous faict bonne route jusqu'icelieu, Messire? J'espère qu'aucun incident fasceux n'est venu assombrir vos pérégrinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Juanva

Juanva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 5:58

Le Chambellan prit place à coté de son hôte sur le banc.

La route fut bonne, certes longue mais agréable. Les paysages étaient magnifiques, et grâce en soit rendu au Très Haut, je n'ai pas fait de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 198
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/08/2006

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 6:48

Une main sur son ventre rond, le sourire aux lèvres, Arielle prict place et sortit de sa besace une gourde de vin coupé d'eau fraische.

Puis-je vous offrir à boire? Je n'ai que cette humble boisson, mais elle est fort rafraischissante.

Est-ce vostre première visite en Anjou?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Juanva

Juanva


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2007

Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:37

Le Chambellan prit la gourde.

Je vous remercie bien, mon voyage fut mong et ma gourde est finie depuis plusieurs lieux. Cela ma fera du bien de me désaltérer.

Apres avoir bu quelques gorgées, Juanva rendit la gourde à la Dame.

Je vois que vous attendez un heureux évènement. Cela fait plaisir de voir une femme ainsi joyeuse et rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon   Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan du Royaume d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser