Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePouvoirs du JAP Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs du JAP

Aller en bas 
AuteurMessage
geulederat

geulederat


Nombre de messages : 786
Localisation : Ici ... ou là .....en tout cas PLUS en Anjou !
Date d'inscription : 11/03/2007

Pouvoirs du JAP Empty
MessageSujet: Pouvoirs du JAP   Pouvoirs du JAP Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:59

Bonjour,
je viens ici pour qu'il soit étudié le problème de l'absence de pouvoir du Juge d'Application des peines.
Voici mes questions:

quels sont les moyens du JAP pour recouvrer les amendes et contraindre les condamnés à effectuer les peines données par le Juge ?

Si rien n'est mis en place , le JAP, et les autres forces de justice, n'ont aucun pouvoir .
y a t il des traités permettant de demander l'aide des Duchés d'origine des condamnés ?

Par exemple, et pour le cas présent, avons nous des accords avec la Bretagne (dossiers Arkilleoss , et Rodd) ?

Dois je contacter le Duc de Bretagne pour lui demander son aide ?

Un autre dossier va vite devenir urgent, celui du Brigand Renard , actuellement en prison, mais devant rembourser ses victimes ....
Comment l'y obliger , et comment l'empêcher de quitter le territoire ?

Merci de vos réponses,
GdR
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs du JAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Accueil :: Salon des doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser