Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou

Aller en bas 
AuteurMessage
Agwa
Invité




Arrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou Empty
MessageSujet: Arrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou   Arrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:49

Après avoir poussé le lourde porte, du chäteau, Agwalenn entra très impressionné d'être dans ce haut lieu de la politique Angevine.

Je me présente, je suis Agwalenn de Lusignan, je viens d'être nommé par Madame la Duchesse d'Anjou au poste de Juge d'application des peines.

Puis serpentant dans les interminables couloir du château, Agwalenn se rendit dans son bureau pour prendre ses fonction et se mettre rapidement au travail, une masse de chose à lire l'attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Agwalen Juge d'application des peines d'Anjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser