Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du Chambellan de Lorraine Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbert

Arbert


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée du Chambellan de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de Lorraine   Arrivée du Chambellan de Lorraine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:47

Bonjour,
je me présente je suis Arbert d'Epinal, Chambellan de Lorraine.
Je vais m'occuper des relations avec votre duché et la Lorraine en attendant que je trouve un ambassadeur.

Pourriez vous m'indiquez ou se trouve le bureau de Dame Valcam, qui m'a dit de venir ici, s'il vous plait?

Cordialement,
Arbert
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée du Chambellan de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Lorraine   Arrivée du Chambellan de Lorraine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:44

Bonjour et bienvenue.

Si vous voulez bien me suivre : l'ambassade de Lorraine est par ICI. Dame Valcam vous y rejoindra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arbert

Arbert


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2007

Arrivée du Chambellan de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Lorraine   Arrivée du Chambellan de Lorraine Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:56

Je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de Lorraine   Arrivée du Chambellan de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser