Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeMessire Gomoz Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messire Gomoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gomoz




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Messire Gomoz Empty
MessageSujet: Messire Gomoz   Messire Gomoz Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:29

Le duc de Penthièvre séjournais depuis quelques jours déjà à La Flèche en la taverne du duc de Cholet. Ce soir, souhaitant rendre visite à la duchesse d'Anjou, il se presentat au Chateau Ducal. Arrivé devant le portier il demanda :

Bonsoir, je suis Gomoz de Penthièvre et je souhaiterai demander audiance à votre duchesse afin de l'entretenir au sujet de la Bretagne. Accepterait-elle de me recevoir en son bureau ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Admin
Paquerette


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2006

Messire Gomoz Empty
MessageSujet: Re: Messire Gomoz   Messire Gomoz Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:30

Bonsoir Seigneur Gomoz, Régis m'a prévenu que vous étiez là... Voulez vous venir dans mon bureau que nous puissions parler?
Revenir en haut Aller en bas
gomoz




Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2006

Messire Gomoz Empty
MessageSujet: Re: Messire Gomoz   Messire Gomoz Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 3:50

Gomoz suivit la duchesse dans son bureau puis plusieurs heures après il resortit.

Il avait l'air quelques peu tourmenté mais ne semblait pas mecontent de son entretient.

Une fois qu'il eu reprit son cheval aux ecuries, il partit au Galop en direction de La Fleche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messire Gomoz Empty
MessageSujet: Re: Messire Gomoz   Messire Gomoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messire Gomoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de messire Tithieu de Chandos
» Une missive pour messire le Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser