Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeL'arrivée du Chambellan de Stafford Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du Chambellan de Stafford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zogdor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

L'arrivée du Chambellan de Stafford Empty
MessageSujet: L'arrivée du Chambellan de Stafford   L'arrivée du Chambellan de Stafford Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:23

Zogdor arrive fatigué apres son voyage et en arrivant au grand chateau, il enleve son chapeau et entre par les portes merveilleuses. A l'accueil il annonce son arrivée et demande les clefs de son bureau.

Bien le Bonjour,

Je suis Zogdor, Chambellan de Stafford, je viens d'arriver et je voulais savoir si vous n'auriez pas de bureau dans lequel je pourrais m'installer. J'aimerais aussi parler avec votre Chambellan s'il vous plait. J'ai besoin des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

L'arrivée du Chambellan de Stafford Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Chambellan de Stafford   L'arrivée du Chambellan de Stafford Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:31

Marquise accueilla le Chambellan comme il se devait.

Bonjour Excellence, soyez le bienvenu en Anjou !

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous mener à votre bureau.
Toutefois, je ne sais pas très bien quelle est la situation des ambassadeurs en ce moment : les derniers jours ont été très mouvementés en Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du Chambellan de Stafford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan du Poitou
» Visite du Chambellan du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser