Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméePorte d'entrée - Page 5 Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Porte d'entrée

Aller en bas 
+48
valcam
Oriane_de_Guermantes
Boniface Ryllas
Xael
NayriaDeGrimwald
Armor
NALOAS
Yabitibi
loumel
Isambre
jandebohem
Josybabas
Max12
zapapeur
Marquise
Al_d_Asgorth
Alatariel
Baya
yaorasi
aureliane
sunita
lamfhad
Fixou
tkr57_1
biber
Arielle_de_Siorac
Benidon
Ombres
mckagan
icie
Anima
197856
Hazgard
danton_de_Montmorin
Dame_Floryne de Loisel
guillaman
Erwyndyll
seb1917
Soraya
Deldor
philipaurus
Sieur_Phaco
Elissa
Lisonlune
Lucius
Wilfrid
artemisia
Paquerette
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roland

roland


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2006

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:15

Cela fesait tres longtemps que Roland n'etais pas venu au chateau d'Anjou. Cependant il viendrait plus souvent désormais car il allait déménager dans sa province natale qui lui avait tant manqué, l'Anjou . Mais Roland n'etait pas là pour sa ajourd'hui il y avait une raison bien particuliere. Il entra donc au portail d'entrée et expliqua à un garde les raisons de son arrivé.

-Bonjour messire. Je suis Roland de Plantagenêt seigneur de Saint-Rémy, mon cousin Sebastien Deldor d'Azé m'a demandé de venir en ces lieux pour effectuer un vote concernant l'election d'un secretaire heradique angevin... Je ne saurais vous en dire plus Laughing .Si vous auriez l'aimabilité de me conduire en cet endroit ce serais fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:15

Le garde vint voir Marquise, qui venait de donner ses clés à Chabinne, car il n'avait pas compris un seul mot prononcé par l'inconnu. Marquise l'écouta et compris. Elle alla donc voir l'homme en question et s'arrêta de surprise quand elle le reconnut.

Roland ? Et bien ! Ca fait longtemps qu'on ne vous avait vu en Anjou ! Vous êtes donc le cousin de Deldy ? Bien... Vous voulez l'accès au GCD c'est ça ? Je vous y conduis, venez, c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
roland

roland


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2006

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:09

Roland reconnu dame Marquise une habitante de sa ville adorée qu'il avait perdu de vu.

-Marquise !!! Je suis tres heureux de vous revoir Very Happy . Je ne savais pas que vous travailliez ici.

Roland avanca dans le chateau et remercia dame Marquise pour son aide.

-Se fut un plaisir, j'espere que nous nous reverrons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchidee51

orchidee51


Nombre de messages : 22
Localisation : angers
Date d'inscription : 22/06/2007

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:40

Bonjour Dame Marquise
je suis Orchidée, habitante d'Angers et je viens d'être nommée ambassadrice du Dauphiné.
pourriez-vous m'indiquez le chemin de mon bureau, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Chabinne

Chabinne


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:18

Dame marquise pourriez vous me montrer mon bureau
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte d'entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte d'entrée   Porte d'entrée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser