Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeArrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2007

Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...   Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:08

Après une longue route faite en solitaire, LeKaiser arriva au chateau d'Angers. Il prit le temps d'admirer un instant le paysage, mais surtout de retrouver son souffle et être présentable, puis se décida d'y entrer.
Il s'arrêta au niveau du portail d'entrée et s'adressa a une personne qui semblait il devait être l'intendant du chateau:


Bonjour a vous,
Je me nomme, LeKaiser et suis le nouvel ambassadeur du Périgord en Anjou. Pourrais je avoir les clés de mon bureau et savoir ou je puis trouver la personne avec qui je suis sujet de correspondre je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...   Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:26

Bonjour Messire, je suis Marquise, surintendante du château. Voici vos clés. Votre bureau se trouve par ICI.
Quand à votre homologue... je ne sais pas qui c'est mais je sais que c'est Dame Alatariel qui s'occupe de nommer les ambassadeurs.

Bon séjour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2007

Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...   Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:12

Merci bien Dame Marquise, je m'en vais de ce pas a mon bureau et une fois l'état des lieux vu, j'essaierai de contacter Dame Alatariel.

Sur ce, LeKaiser salua respectueusement Dame Marquise et se dirigea vers son bureau...enfin la direction qui lui semblait la bonne. Il monta des marche, encore et encore, jusqu'a arriver au donjon.

Ah, euh apparemment j'ai fait fausse route.

Il redescendit les marches, grommelant en remettant en cause son sens de l'orientation, et se dirigea cette fois ci dans la bonne direction, enfin celle qui lui semblait la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...   Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel Ambassadeur Périgourdin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ambassadeur Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser