Justice et Université du Duché d'Anjou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justice et Université du Duché d'Anjou


 
planAccueilArméeLa venue du nouvel Anbassadeur de Champagne Duche10CFADernières imagescommerceConseil d'AnjouDiplomatieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La venue du nouvel Anbassadeur de Champagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Gray

Dorian Gray


Nombre de messages : 1
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/07/2007

La venue du nouvel Anbassadeur de Champagne Empty
MessageSujet: La venue du nouvel Anbassadeur de Champagne   La venue du nouvel Anbassadeur de Champagne Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:34

Dorian Gray arriva au seuil de la porte d'entrée que déjà un palefrenier accoura le rendre plus léger de sa monture, prodiguant les entretiens quotidiens d'usage, de même un serviteur de la séante Ambassade vint à lui et lui demanda la raison de son entrée cavalière.

Bonjour,

Je prénomme Dorian Gray, je suis le nouveau ADC, grand Représentant du Duché de Champagne pour les liens diplomatiques; je sais que dans des temps encore relativement récents, dame La Chambellan fut votre lien entre nos deux duchés.
Je me permet donc de vous demander, pour continuer, de m'ouvrir les portes qui sient à ma stature et de m'annoncer.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du nouvel Anbassadeur de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] La venue de l'Eveque d'Anjou
» Nouvel Ambassadeur Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justice et Université du Duché d'Anjou :: Au fond du Jardin :: Oubliettes :: Archives publiques :: Portail d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser